WinBan ransomware (comment faire pour supprimer WinBan ransomware en permanence?)

À propos de WinBan ransomware

WinBan ransomware est un faux Malware qui crypte les données. Il essaie de créer de la panique en affichant des messages faux tels que «votre Windows a été interdite» ou «Windows avec succès mis à niveau» et ainsi de suite. Le malware restreint les victimes d’accéder à leur PC à moins qu’ils utilisent un mot de passe particulier. Selon la recherche, le mot de passe est 4N2nfY5nn2991 et cela va déverrouiller le PC. Par aspect, le bleu “votre Windows a été interdite” écran regarde comme il est envoyé par Microsoft comme une alerte. Les escrocs donnent deux solutions qui est soit de réinstaller ou de vérifier Windows.

Les criminels derrière WinBan ransomware découragent la victime de réinstaller Windows et ils prétendent que l’installation d’une nouvelle version va détruire ou supprimer les fichiers importants. Fait intéressant, il demande à la victime de contacter “Microsoft Tech People” par téléphone (+ 4075 252 12 657) ou par courriel à contactrobertnedela15@gmail.com afin d’acheter le code de déverrouillage. L’ensemble du scénario est escroquer et le but de cyber-criminels derrière elle est de tricher et vous tromper. Tous ces sont une arnaque parce que tout d’abord, Microsoft n’a pas de ligne de support. L’identifiant de courriel de contact ainsi que le numéro de téléphone semble très suspect. Ainsi, entrez le code de déverrouillage comme mentionné ci-dessus et balayez votre travail-station avec un outil puissant d’anti-malware.

Le message fourni par WinBan ransomware a beaucoup d’erreurs d’orthographe et de grammaire. À la fin du message, il indique que la mise à niveau a été créée par “Anonymous-outil de mise à niveau de Windows” Cependant la mise à niveau originale de Windows est développée et actionnée par Microsoft Corporation. Donc, au lieu de suivre le message donné dans la fenêtre, démarrez votre PC en mode sans échec avec la mise en réseau et commencez à numériser votre PC avec l’outil de suppression automatique WinBan ransomware.

Stratégies de distribution pour WinBan ransomware

Il existe plusieurs astuces et des canaux distribués qui sont utilisés par les cyber-criminels pour diffuser des logiciels malveillants. Certains d’entre eux sont des fichiers peer-to-peer de partage de réseau, téléchargements freeware, téléchargements de logiciels de faux ou de mises à niveau, des pièces jointes spam email et ainsi de suite. Vous ne devriez jamais ouvrir des pièces jointes étranges provenant d’expéditeurs inconnus. De même, soyez très prudent lorsque vous acceptez de télécharger n’importe quel type d’applications dans votre poste de travail. Toujours lire attentivement les termes et l’accord et la politique de confidentialité. Choisissez le processus d’installation avancé/personnalisé afin que vous puissiez désélectionner les pièces jointes supplémentaires que vous n’avez jamais sélectionnées à télécharger. Il est toujours préférable d’être prudent tout en naviguant en ligne et de prendre des mesures préventives plutôt que de chercher le processus de suppression plus tard.

french

Comment supprimer WinBan ransomware en permanence de Windows PC

Processus 1: Utilisez l’outil de suppression automatique WinBan ransomware pour la profondeur d’analyse et de détection de virus.
Processus 2: Exécuter la procédure manuelle de suppression qui implique le processus d’enlever tous les éléments connexes de cette vermine un par un.

Très probablement votre PC a déjà été infecté par des logiciels malveillants et vous cherchez avec impatience une solution. Donc pour une meilleure compréhension de la procédure de retrait, passer par les conseils détaillés et étapes d’élimination comme mentionné ci-dessous.

Processus manuel

Afin de comprendre les étapes manuelles, l’utilisateur doit avoir les connaissances de base sur les paramètres du navigateur, une connaissance approfondie de leur système d’exploitation, la hiérarchie des dossiers et des fichiers système importants et expertise appropriée dans les registres importants.

Étant donné que WinBan ransomware montre différentes publicités sponsorisées et commerciale, cela signifie qu’il effectue des modifications indésirables dans les fichiers du fureteur, ajoute certains plug-ins cachés, de barre d’outils et de modules, et ainsi de suite. Donc si vous utilisez plusieurs navigateurs, vous devez vérifier et corriger les paramètres de chacun d’eux. N’oubliez pas que les éléments indésirables dans le navigateur jouent un rôle vital dans le vol de données et le vol de renseignements personnels. Il relie également le navigateur avec un serveur distant des cyber-criminels.

Pour Internet Explorer :

Allez dans outil > gérer les modules complémentaires > barres d’outils et d’Extension > WinBan ransomware > désactiver

img8

Maintenant, allez dans Démarrer > Exécuter > et tapez « inetcpl.cpl » sur le type de fenêtres ouvertes. Processus d’option onglet « Avancé » et cliquez sur Réinitialiser.

img8 (1)

Pour Firefox Mozilla :

Allez dans Outils > Modules > Extensions > WinBan ransomware > supprimer

img9

Appuyez sur la souris cliquez sur l’icône Firefox orange > sélectionnez aide > données de dépannage. Sélectionnez l’option Réinitialiser Firefox pour que les navigateurs se remettent à zéro dans sa phase initiale.

img9 (1)

Pour Google Chrome

Allez à la partie supérieure du navigateur et cliquez sur l’option Paramètres > outils > Extension. Recherchez les icônes extension suspectes et les désactiver.

img10

img11

Après avoir désactivé l’extension suspecte, il est important de rétablir ses paramètres. Allez dans l’option paramètres, en tapant chrome://settings/ page et sélectionnez les paramètres avancés. Cliquez sur le paramètre Reset qui est présent dans la zone du fond.

img11 (1)

L’étape suivante consiste à vérifier l’intégrité du système d’exploitation. L’utilisateur doit avoir le compte administrateur afin d’obtenir le privilège de modifier les paramètres internes.

french 1

Pour Windows XP :

Allez à démarrer > panneau de configuration > Ajout/suppression de programmes.

img12

img13

Activez l’affichage des fichiers cachés et dossiers pour détecter les fichiers en rapport avec WinBan ransomware et supprimez-les. Les fichiers cachés sont visibles en cliquant sur l’option apparence et personnalisation > option des dossiers > onglet Affichage > Décochez Masquer/Protected fichiers de système d’exploitation.

img14

Pour Windows 7/Vista

Allez dans Démarrer > panneau de configuration

img15

Ouvrez l’option programmes et fonctionnalités.

img16

Vérifiez les fichiers suspects et les processus et désinstallez-les.

img17

Pour Windows 8

Avec le compte administrateur, entrez le « Control Panel » dans la boîte de recherche. Cliquez sur le panneau de contrôle d’accès.

img18

Recherchez les programmes douteux et de la demande de WinBan ransomware. N’importe quel programme suspect doivent être suivies de près et n’hésitez pas à les désinstaller si vous le trouvez suspectes.

img19

Encore une fois dans l’option de dossier du panneau de configuration, activez l’option « Afficher les fichiers et dossiers cachés » en décochant l’option fichiers de système d’exploitation à l’adresse protégée.

Maintenant les dernières étapes pour supprimer WinBan ransomware complètement sont probablement pour supprimer les entrées de registres suspectes. Pour l’exécution de cette étape, les utilisateurs doivent encore avoir l’administrateur journal po tout d’abord ouvrir l’éditeur du registre en pressant la touche Windows + R au total. Cela peut également être fait en tapant Regedit option dans la boîte de commande exécuter.

img20

Analyser l’éditeur du Registre manuellement de manière très attentive et supprimer tous les registres vicieux associés à WinBan ransomware. Trouver le bon suspectes sont bien un travail dur donc des entrées plus probables a été mentionné ci-dessous qui peut vous aider.

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ WinBan ransomware \ShortcutPath “%AppData%\[RANDOM CHARACTERS]\[RANDOM CHARACTERS].exe”
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\random
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\MpCmdRun.exe
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon\”Shell” = “[random].exe”

La procédure manuelle pour enlever WinBan ransomware pourrait obtenir fermée en quatre étapes, comme mentionné ci-dessous. Mais n’oubliez pas que chaque étape est extrêmement importante et ont besoin de beaucoup d’expertise et de compétences techniques. N’importe quel moment donné, l’utilisateur pourrait obtenir intrigué par l’étape manuelle lourde et pourrait se retrouver en modifiant les paramètres importants qui a un effet néfaste et peut tomber en panne le système en permanence. Il est très clair que désinstaller WinBan ransomware par étapes manuelles n’est pas une tâche facile et très probablement devrait être laissée pour les informaticiens. C’est le point où l’outil de suppression recommandée WinBan ransomware a l’avantage. Il ne nécessite toutes sortes de compétences techniques et juste besoin de l’utilisateur pour activer sa fonction de suppression automatique afin de se débarrasser de cette vermine dévastateur. Il effacera le malware instantanément et vous permettra d’économiser temps et argent en même temps.

Processus automatique

Etape 1. Installer un outil de protection PC automatique appelé SpyHunter.

french 1

Etape 2. Pour l’installation de l’outil de suppression automatique, exécutez le fichier en cliquant sur l’option « Exécuter ».

img2

Etape 3. La prochaine monte-escalier est d’accord avec le contrat de licence pour une installation réussie

img3

Étape 4. Ici, utilisateur verra l’exécution du processus d’installation, qui se traduit par une barre de progression.

img4

Étape 5. Jusqu’ici, le WinBan ransomware automatique a été installé dans votre PC et maintenant besoin de l’utilisateur de commencer le processus de numérisation pour une analyse approfondie du disque, navigateur, registres et fichiers système et ainsi de suite.

img5

Etape 6. Il s’agit d’une étape cruciale où la liste des fichiers suspects, malware, registres nuisibles, des fichiers arbitraires inutiles, éléments entraînant des erreurs de .dll ou .exe etc. apparaissent de façon hiérarchique. Le tableau de bord logiciel affichera le pourcentage et le nombre d’éléments suspects qui augmentera à mesure que le processus de numérisation Numérisation viennent compléter.

img6

Étape 7. Comme la numérisation se terminé, cliquez sur le bouton de menaces fix afin de supprimer tous les fichiers détectés dans la participation à des activités désagréables.

img7

Remarque: Il est toujours dit que mieux vaut prévenir que guérir. Alors le, suivez la méthode de prévention de WinBan ransomware comme il est mentionné au début de ce blog. Si ce parasite a déjà attaqué votre ordinateur alors ne tardez pas à prendre les mesures au début de l’enlèvement. N’oubliez pas que ce n’est pas une infection autonome et apportera beaucoup de fichiers suspects arbitraires et codes avec elle. Les paramètres de sécurité sont totalement exploités et plusieurs programmes malveillants s’exécutent automatiquement à l’arrière-plan. Ce qui rend les performances du système extrêmement lent et paresseux. En outre, WinBan ransomware est une énorme menace pour l’identité personnelle et les données parce qu’elle a constamment suit les activités de l’utilisateur et enregistre les informations confidentielles de façon cachée. Ainsi, il est recommandé d’enlever WinBan ransomware instantanément que possible afin d’éviter toute perte de données et de maintenir la bonne exécution du système.

Leave a Reply